ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet Free State of Jones

+6
Kryss
LE PIAF
yvan et patricia
Pascal
MASQUE DE CARNAVAL
cpt connerie
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Projet Free State of Jones Empty Projet Free State of Jones Lun 24 Juil - 9:54

french1-6

french1-6
Admin

Yo !!!!

Certaines personnes ici présentent ont déjà vu le début des WiP de ce projet issue du film "Free State of Jones" sur FesseBouc et les nouvelles personnes vont découvrir
ce que j'ai commencé.
Vu tout l'engouement et l'excitation ces derniers jours autour de ce forum, ça m'a remis en selle et vous découvrirez pour tout le monde la suite de ce projet  il y entamé il y a un bon moment déjà.

La next step => les 2 baïonnettes pour les fusils Enfield 1853.
Elles sont finies, je comptais les rajoutées aujourd'hui. Étant donné qu'il me reste à faire les 2 fourreaux et porte-fourreau, je vais vous faire patienter encore un peu et je posterai une planche complète avec les différentes séquence de fabrication.

Enjoy Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Lun 24 Juil - 10:15

le zouave

le zouave
Admin

Ca va taper mon poto !!!

Que du bon boulot full scratch !

Et en plus le fofo te remet le pied a l etrier !!

Yeeeaaahaaaa !!!


On attends les baïo avec impatiencd !

3Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Lun 24 Juil - 10:54

Invité


Invité

mais c'est vous même qui faite ça ? c'est incroyable

4Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Lun 24 Juil - 12:47

cpt connerie

cpt connerie

yes la classe génial , je me lasse pas de voir , bravo super !!! hihihihihi

5Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Lun 24 Juil - 13:40

french1-6

french1-6
Admin

Merci beaucoup Messieurs  Wink  bounce

le zouave a écrit:Ca va taper mon poto !!!
J'ai hâte de le voir fini !! J'ai encore du taff mais j'ai hâte...

Walter White a écrit:mais c'est vous même qui faite ça ?
Uiii...
Ça peut paraitre compliqué de faire toutes ces choses, mais très honnêtement il n'y a rien de surhumain.
Il n'y a pas longtemps que je me suis mis en tête de faire les choses moi-même. Faut être débrouillard, bricoleur (pas besoin d'avoir un niveau de ouf), de la patience, trouver les astuces qui vont permettre de réaliser telle ou telle choses et choisir les matériaux adéquat facile à travailler.
C'est à la portée que qui veut bien se donner la peine, perso les deux points importants à retenir sont : Les astuces et les matériaux. Wink

6Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Lun 24 Juil - 17:25

Invité


Invité

et bien chapeau, c'est vraiment super chouette

7Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mar 25 Juil - 13:10

french1-6

french1-6
Admin

Walter White a écrit:et bien chapeau, c'est vraiment super chouette
Merci William Wink






J'ai pas commencé les fourreaux / porte fourreau et comme j'ai finalement pas envie d'attendre, je poste les baïonnettes...

Tchuss.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mar 25 Juil - 13:14

le zouave

le zouave
Admin

C est du tout bon ça !!!

9Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mar 25 Juil - 13:20

Invité


Invité

on dirait une vrai c'est incroyable

10Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mar 25 Juil - 13:48

cpt connerie

cpt connerie

un boulot de dingue , en plus faut penser a tout super , j'adore !

11Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mar 25 Juil - 21:10

JMH



Tu as découpe deux visages ?????, il est bien.modeste notre ami French, la on atteint un haut niveau de maîtrise, bravo l'artiste cheers cheers

12Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 7:58

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bhen, Voila Un Peu De Suite Sur Ce Sujet Qui Avance Qui Avance Very Happy Very Happy

Prochaine Etape Les Parties Cuir !! study Very Happy Wink Wink

bounce bounce MASQUE DE CARNAVAL bounce bounce

13Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 10:12

french1-6

french1-6
Admin

Gracié millé à touti !!!!!

Yep Jean-Marc. Je dois coller au plus prêt à la tête de Matthew McConaugheye. Étant donné qu'il n'y a rien sur le marché, j'ai dû taillader 2 HS pour avoir une expression faciale le plus proche possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Ban pour aujourd'hui du cuir !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 10:39

Invité


Invité

mais vous allez tout faire de a a z ? je suis vraiment epate par votre talent

15Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 10:49

le zouave

le zouave
Admin

Du tres bon boulot sylvain ! Au top !

16Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 10:51

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Ca AVANCE Ca AVANCE !! J'AIME Very Happy Very Happy

C'Est Bon Ca L'Ami SYL, T'Es Repartie cheers cheers

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

17Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 12:10

french1-6

french1-6
Admin

Merci les copingues bounce  !!!



Walter White a écrit:mais vous allez tout faire de a a z ?
Ah bah c'est l'idée Very Happy  !!! et ch'uis chôôôô patate cheers
On va se tutoyer William, ça sera plus sympa Wink

18Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 12:13

Invité


Invité

d'accord sylvain, c est plus sympa c'est vrai
je suis attentivement tes travaux qui me laisse reveur, tu penses finir bientôt ?

19Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 12:50

french1-6

french1-6
Admin

Walter White a écrit:d'accord sylvain, c est plus sympa c'est vrai
je suis attentivement tes travaux qui me laisse reveur, tu penses finir bientôt ?

Nope !!!! J'ai encore pas mal de choses à produire.
Mousquets, tenues vestimentaires, ceinturon et boucles et j'ai une autre tête à finir. Faut la repeindre et lui appliquer de vrai faux cheveux...
en plus je suis bientôt en vacances, donc la reprise sera en Septembre...

En tout cas, merci pour ton soutient Wink

20Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 12:59

cpt connerie

cpt connerie

que cela déchire , yes génial ! cheers

21Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 14:02

french1-6

french1-6
Admin

Merci Cap'tain !!! Wink

22Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 14:17

cpt connerie

cpt connerie

sur la photo 6 en bas a droite tu as fait de la couture en plus dessus ou pas ?

23Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 26 Juil - 14:28

french1-6

french1-6
Admin

cpt connerie a écrit:sur la photo 6 en bas a droite tu as fait de la couture en plus dessus ou pas ?

Plus ou moins !!! C'est le principe de la fausse couture, tu le vois sur la photo 5.

24Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 2 Aoû - 11:14

french1-6

french1-6
Admin

Yo !!!

Ban pour aujourd'hui un p'tit truc à vous mettre sous la dent, la "cap box".
Il y en aura deux au final (la 2eme est en cours), néanmoins je vous montre le WIP de la 1ere.
J'ai vu qu'il existait deux versions de cap box, une "regular" et une "shield". Pour coller à la photo de référence j'ai donc fait la version "Shield".

Demain je devrais poster le WIP des boucles et ceintures.


Ps : merci Franck pour l'idée de mouiller le cuir...

Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25Projet Free State of Jones Empty Re: Projet Free State of Jones Mer 2 Aoû - 12:26

Pascal



Magnifique

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum