ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Casque médival (Type salade) 15eme siècle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

locat



J'ai pas mal travaillé sur mon casque et je croix que le résultat devient pas trop mal
Ce casque est destiné à mon cavalier  
La base est un casque allemand ww2 retravaillé au mastic puis moulé puis retravaillé par ponçage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cpt connerie

cpt connerie

géniale , tu as déjà fait avec la pâte ( jovi air dry ) tu en trouve a carrefour , tu peux faire des armure avec , c super sympa le prix même pas 2 euros le bloque

le zouave

le zouave
Admin

Superbe jean marc superbe...

L armure est aussi une fabrication ?

Marc ... c est quoi cette pate que tu achetes a carrefour ? Je connais pas du tout

cpt connerie

cpt connerie

j'adore les truc médiévale , je te montre je vais vous faire un poste

le zouave

le zouave
Admin

cpt connerie a écrit:j'adore les truc médiévale , je te montre je vais vous faire un poste


Super marc cheers

locat



Merci les gars, l'armure c'est un coomodel, je l'ai décapée et j'ai limé une partie des motifs de décoration, ça faisait trop riche, reste a peindre le casque et la cuirasse, faire des bourses et autres sacoches pour mon cavalier et une paire de botte Very Happy

le zouave

le zouave
Admin

Vivement la suite JM !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum