ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Post Apocalypse Essai 2

+3
le zouave
arnaud
JMH
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Post Apocalypse Essai 2 Empty Post Apocalypse Essai 2 Lun 28 Aoû - 16:10

JMH



Cela ne devait être qu'une partie de plaisir, un peu de découpe, de la patine, rien de bien sorcier.

L'aventure a été bien plus compliquée, surtout à cause de la figurine de la marque Phicen, que je vous déconseille fortement, le revêtement du corps en matière souple a un terrible effet abrasif, mettre un vêtement est très compliqué, un effet magnétique qui provoque l'attirance de toutes les poussières et autres débris, et surtout très marquant, faut pas avoir les doigts sales, pas de traces de crayon, ni de pastel parce que sinon c'est foutu... Twisted Evil  Twisted Evil

Franchement, vu le prix, je ne comprends pas ce que l'on peut faire avec ce genre de figurine, pour ma part, cela sera la seule et la dernière...

Mais après de nombreuses galères, voila le résultat, un essai très épuré :
Post Apocalypse Essai 2 P1100144
Post Apocalypse Essai 2 P1100145

Post Apocalypse Essai 2 P1100155
Post Apocalypse Essai 2 P1100154
Post Apocalypse Essai 2 P1100156
Post Apocalypse Essai 2 P1100157
Post Apocalypse Essai 2 P1100153

Malgré tout, un joli regard, les cheveux ont été brossés avec un lavis acrylique rouge, cela a plutôt bien marché...
Post Apocalypse Essai 2 P1100159

Amicalement,

2Post Apocalypse Essai 2 Empty Re: Post Apocalypse Essai 2 Lun 28 Aoû - 19:28

arnaud

arnaud

le plus simple est souvent le plus compliqué !!
La "simplicité" de la figurine est en tout cas très réussi ! La demoiselle a un visage vraiment réussi avec ses petites saletés ... et les cheveux sont du plus bel effet.

Niveau vêtement j'admire la découpe du tee shirt ... elle a un coté sexy mais il vaut mieux avoir un oeil sur son épée ...

Great job !!

3Post Apocalypse Essai 2 Empty Re: Post Apocalypse Essai 2 Lun 28 Aoû - 20:11

le zouave

le zouave
Admin

En effet ca claque !

Vu le prix de ces body.... ca fait peur quand on voit comment tu as galéré...

4Post Apocalypse Essai 2 Empty Re: Post Apocalypse Essai 2 Mar 29 Aoû - 8:07

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour Mr J M H Very Happy Very Happy

Hé Hé Bien Vu JEAN MARC Wink

Colle Lui Le Plat De L’Épée Sur L’Épaule, Ou Installe Lui Une Protection!! Parce Que Dans La Réalité, Tu Reste Pas Longtemps Comme Ca!! Wink Wink

BRAVO, J'AIME Et MERCI Pour Le Conseille Des Cheveux Very Happy C'Est Toujours Bon A Prendre Basketball Basketball

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

5Post Apocalypse Essai 2 Empty Re: Post Apocalypse Essai 2 Mar 29 Aoû - 8:10

JMH



Merci les copains... cheers cheers

Masque, l'épée c'est une astuce de filles, cela coupe les cheveux... Laughing

très sérieusement, j'en ai coupé un paquet de cheveux à cette demoiselle, pourquoi les fabricants s'obstinent à leur faire des chevelures qui ressemblent à des crinières, restent un mystère... Smile

6Post Apocalypse Essai 2 Empty Re: Post Apocalypse Essai 2 Mar 29 Aoû - 8:38

LE PIAF

LE PIAF

BEL ESSAI

TRÈS BIEN RÉUSSI

BRAVO BRAVO

cheers cheers cheers

7Post Apocalypse Essai 2 Empty Re: Post Apocalypse Essai 2 Mar 29 Aoû - 12:26

Kryss

Kryss

Essai 2 transformé. Tu peux passer au 3. lol!
Belle figurine. Bravo.

8Post Apocalypse Essai 2 Empty Re: Post Apocalypse Essai 2 Mer 30 Aoû - 23:53

FRANCKY08

FRANCKY08
Admin

jmh !! je comprend ta misère je suis passer par la lors de ma première fig post appo
la marque que tu sites c est de la daube ! avec le corp en plastique souple soit disant ultra réaliste ! mon cul !!!
il faut utiliser la marque KUMIK (very body 2.5 ) ancienne génération le corps est en plastique dur ce qui parfait pour la jonction tete / cou avec le miliput car oui le miliput n adhère pas sur le plastique mou !!

http://www.ebay.com/itm/1-6-Kumik-Accessory-Action-Figure-Female-2-5-Ver-Body-Figure-Rubber-Skin-Layer-/282189305274?epid=582185515&hash=item41b3cb15ba:g:H~YAAOSwcgNZCrgh


sinon pour ta fig tu as bien géré
bravo pour ton travail bounce bounce

9Post Apocalypse Essai 2 Empty Re: Post Apocalypse Essai 2 Jeu 31 Aoû - 8:17

JMH



Merci les amis... cheers cheers

Oui, Francky, tu as bien raison et on ne m'y reprendra plus, les corps en silicone mou sont à proscrire, je retournerai, tout comme toi, sur des kumik...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum