ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moto side refait en moto simple

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cpt connerie

cpt connerie

side car HS , j'ai donc gardé que la moto ! le reste était trop HS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cpt connerie

cpt connerie

j'ai refait le garde boue avant pas grand chose hein , le guidon lui complètement , poignée gaine thérmo
feux avant , j'ai pris sur un Jeep HS pour le phare jaune le reste c un cache de boulon lol , les pot c le plus chiant , plusieurs tube pour les faire , le cadre était pété , j'ai donc mis un tube entre les morceaux on voie rien sur la photo , protection moteur puis voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les clignotants c toujours des contacteurs pour telephone

Kryss

Kryss

Très bon début. Tu vas nous faire une scène à la francky08 ?

cpt connerie

cpt connerie

j'aime beaucoup le guidon , j'aime bien l'avoir sur la mienne , dommage cela monte pas trop de boulot

JMH



j'adore son côté Mad max...

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour Mr CPT MARC

Mais J'Avais Pas VU Celle La!!

Lorsque Tu Peint Je Suppose A La Bombe, Il Faut Que Tu Face Un Dégradé Un Fondue, Pour Ca, Tu Achète Une Bombe Noir Et Un Bleu Nuit Et Un Brun, Pour Le Gris, Une Bombe Gris Claire Et Un Gris Foncé.

Voila, Ca Va Lui Donnée Une Autre GUEULE Et Tout Le Mon Te La Voudra!! geek geek Very Happy Very Happy

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

cpt connerie

cpt connerie

cc Mr Masque bonne idée mais là j'ai pas encore fini , je sais pas encore ce que je vais faire , des motos moderne , j'ai aussi 4 ou 5 c'est des crosse mais là j'ai une petite idée ! pas pour de suite

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum