ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gravure pour boucliers

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gravure pour boucliers  Empty Gravure pour boucliers Sam 29 Juil - 19:59

cpt connerie

cpt connerie

Bonjour a tous

j'ai pour projet de faire des gravures sur support bois ou plastique , j'aimerais me faire un bon vieux Viking a ma sauce !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que cela pour être sympa a gravé sur des boucliers 1/6 non ?

2Gravure pour boucliers  Empty Re: Gravure pour boucliers Sam 29 Juil - 20:56

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonsoir a Toi L'Ami CPT Very Happy

scratch scratch Bhen !! Ca Dépend Comme Tu Le Dis, C'Est A Ta Sauce A Toi!!

Si Tu Grave Ce Motif Sur Support Bois (Le Bouclier), Tu Rentre Plus Dans La Norme; - Les Copains, Je Veux Faire Un VIKING Dans La TRADITION (RÉGLEMENTAIRE UNIFORMOLOGIQUEMENT)

La Je Te Dis NON !! Les Motif De Cette Epoque, Epoque Dit Moyen-nageuse, Sont Des Dessins Tracés Ou Gravés Symbolique Avec Des Lignes Pure Et Simple, Pas Des Motifs ARTISTIQUE FÉERIQUE Contemporaine!! Comme Tu Nous Montre. Wink Wink

Par Contre, Tu Nous Dis;
Les Copains, J'Ve Faire Un Genre De "Personnage Qui Viendrait Du Passé Du Temps Des VIKING Et Qui Vient Dans Le FUTUR POST-APO, Et Qu'Il Arbore Une Bannière Représentent Ce Graphisme;
Ok Je Oui, C'Est Bon Tu Peux Y Aller.

Ton Personnage Est Un Grand Gaillard Qui A Pleins De Tatouage RUNIQUE TRIBAL ANCESTRAL, Avec Un Fer De Hache Avec Des Gravures Symbolique .... Et Cetera !! Very Happy Very Happy

Voila Ami CTP Wink Wink

C'Est Toi Qui VOIS C'Est Toi Qui FAIT!! geek geek

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

3Gravure pour boucliers  Empty Re: Gravure pour boucliers Sam 29 Juil - 22:35

cpt connerie

cpt connerie

bô il a dit quoi le cpt connerie hum Very Happy , il fait tout a la sauce cpt Laughing , oh le vilain Laughing , il a pas regardé mon inscription !Laughing
je me doute qu'a l'époque le laser cela devait être compliqué a trouver Laughing , blague a part , j'ai bien signalé a ma sauce Very Happy , donc pas d'époque ! Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum