ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeep Molto ( vintage )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeep Molto ( vintage ) Empty Jeep Molto ( vintage ) Dim 23 Juil - 13:45

cpt connerie

cpt connerie

La jeep Molto devient de plus en plus difficile a trouver ( Made in Espagne ) couleur d'origine orange avec des bandes noir safari il existe aussi une verte même marque attention ne pas la confondre avec le version allemande ! il existe aussi de gros camion !!!

Jeep Molto ( vintage ) 10348610

Jeep Molto ( vintage ) 10341510

Jeep Molto ( vintage ) 10366110

2Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Dim 23 Juil - 18:34

JMH



Génial, j'ai gardé la land Rover de chez Action Joe, on est de grands enfants Very Happy

3Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Dim 23 Juil - 20:15

cpt connerie

cpt connerie

c'est vrai que nous sommes des grands enfants ! Very Happy :

4Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Mar 1 Aoû - 21:22

Héctor Mexique

Héctor Mexique

A remake of the Marx CJ-7 Jeep, am adding Dragon Jerrycans in their shelvesJeep Molto ( vintage ) 100_1710
Jeep Molto ( vintage ) 100_1712
Jeep Molto ( vintage ) 100_1711
Jeep Molto ( vintage ) 100_1713
Jeep Molto ( vintage ) 100_1714
Jeep Molto ( vintage ) 100_1710
Jeep Molto ( vintage ) 100_1712
Jeep Molto ( vintage ) 100_1711
Jeep Molto ( vintage ) 100_1713
Jeep Molto ( vintage ) 100_1714
Jeep Molto ( vintage ) 19429910
Jeep Molto ( vintage ) 19656910

5Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Mar 1 Aoû - 21:37

arnaud

arnaud

chouette !! j'ai une sorte de jeep dans ce genre là dans mon garage ... Avec des peintures "safari" . Je pense qu'elle est d'une taille inférieure à ça mais je vais vérifier ...

6Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Mar 1 Aoû - 22:49

cpt connerie

cpt connerie

la Molto peut être aussi couleur safari Arnaud

7Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Mar 1 Aoû - 23:11

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Salut A Vous GRANDS ENFANTS Que Vous Êtes Et Que Je Suis!! Basketball Basketball Basketball Basketball

Pardon De Spolier Ton Poste Mr MARC, Mais Juste Pour Dire Que Je Viens D'Une Famille + Que Modeste Et Que Je Suis Le 11ème De 12 Enfants, Et Que Les Jouets, Bhen C'Est Moi Qui Les Fabriquais!! Avec De La Recup De Planchette, Et Cetera.............

Ca C'Est Ma JEEP Façon MASQUE, Quant Il Avait 13 Ans!! Very Happy Very Happy
Jeep Molto ( vintage ) Dscf1010

cheers cheers MASQUE D C cheers cheers

8Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Mar 1 Aoû - 23:18

cpt connerie

cpt connerie

tu n'as rien spolier , je dirais même que je prend , je suis moi même d'une famille modeste de 9 enfants dont 2 partie a la naissance , donc je comprend que trop bien , mon père était platrier ma mère femme de ménage alors , je peux que comprendre , on faisait nos jouets seul entre nous , nous avons fait une grand maquette , nous avions pris un vieille planche de bois , fait des maisons avec de grosse boite d'allumettes les volets avec des battons de glace etc .enfin une époque qui pour moi était l'une des plus belle !

9Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Mar 1 Aoû - 23:22

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

cpt connerie a écrit:tu n'as rien spolier , je dirais même que je prend , je suis moi même d'une famille modeste de 9 enfants dont 2 partie a la naissance , donc je comprend que trop bien , mon père était platrier ma mère femme de ménage alors , je peux que comprendre , on faisait nos jouets seul entre nous , nous avons fait une grand maquette , nous avions pris un vielle planche de bois , fait des maisons avec de grosse boite d'allumette les volet avec des battons de glace etc enfin une époque qui pour moi était l'une des plus belle !


Hé Hé Mes Années 70 Quel PIED !! Basketball Basketball Basketball Basketball

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

10Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Mar 1 Aoû - 23:26

cpt connerie

cpt connerie

j'ai eu je me souviens comme si c'était hier un Big JIm du nom de Hook , tu connais non j'ai eu qu'un mais mon dieu , que de souvenirs depuis la colère ma pris j'ai 450 mdrrrrrrrrrrrrr

11Jeep Molto ( vintage ) Empty Re: Jeep Molto ( vintage ) Mar 1 Aoû - 23:56

MASQUE DE CARNAVAL

MASQUE DE CARNAVAL
Admin

cheers  cheers Hé Hé  cheers  cheers

cpt connerie a écrit:j'ai eu je me souviens comme si c'était hier un Big JIm du nom de Hook , tu connais non j'ai eu qu'un mais mon dieu , que de souvenirs depuis la colère ma pris j'ai 450 mdrrrrrrrrrrrrr

Le Seul Qui A Eu Des Mannequins C'Est Mon Frère, Le Dernier.
2 Action Man Action JOE Et Un Cheval.
Moi, Je Me Suis Acheté Un Genre Du Soldat Amerloc A 5 Francs Dans Un Camion Bazars A Reins, J'Avais 12 Ans, Et Ma Mère M'Avais Offert Un Mannequin Les Cheveux Floqués, Un Coureur Automobile Je Crois Avec Le Casque, Je Sais Plus La Marque; 40 Francs, Une Fortune Pour Le Porte-Monnaie D'Ma Pauvre Maman Sad Sad

Quel SOUVENIR I love you I love you

PS: Le Mannequin a 5 Francs, Il A Fini Aux Pétards Dans Le CUL Oui Oui, Quel RIGOLADE Avec Mon Voisin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bounce bounce MASQUE MAL TRAITEUR DE MANNEQUINS bounce bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum