ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KNIGHT FROM ANOTHER TIME. "The Last Crusade"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MASQUE DE CARNAVAL

Admin
cheers  cheers Hé Hé  cheers  cheers

Bonjour Les AMIS Du 1/6 ème Hé Hé!! Y Avais Longtemps  bounce  bounce

Le Personnage Que J'Ai Donc Intitulé, (KNIGHT FROM ANOTHER TIME. "The Last Crusade") Est Imspiré D'Une Série Que Vous Connaissez Tous.
Je Vous La Donne En Mille!! " THE WALKING DEAD " Oh Pinaise Qu'Elle Est CHOUETTE Cette Série, Ca TUE.

Pas Simple De Trover Un Sujet Pour Ce Faire Plaisir, On A Tous Dans Le Coin De Notre Tête Ou Dans Un Tiroir, Une Idée Et Quelques Bouts De Truc, Mi De Coté Au Cas Ou!!

Et Là, Vous Connaissez La Suite Ce Dessin, Il M'A Bien Inspiré.

Un P'Tit Récapitulatif Sur La Réalisation De Mon Chasseur De Morts Vivant!!

Ce Que J'Ai Acheté:

Les Chaussures
Le T-Shirt
La Chemise
Les 2 Brettelles D'Arme Modifier Transformer Pour Les Brettelles Du Sac A Dos
Œillets Pour Le Haut Du Sac A Dos

Ce Que J'Ai Réalisé:
Bien-Sur Comme Tout Le Monde;
Le Socle Décor Cylindrique Façon Boite De Conserve, Déja Expliqué Dans Le Sujet WIP
Le Décor Graphitie Est Peint A L'Acrylique Sur Le Muret En Styrodur. Les Affiches Sont Imprimés Sur Papier Classique, Avec Des Sujets Publicitaires Américain D'Avant Septembre 2001

Les Accessoires; Réalisation Personnel

Le Sac A Dos.
La Lampe Frontal.
Paquets De Cigarettes MARLBORO Et KOOL, Paquets De Cookies, Boite Dentifrice, Enveloppe De Courrier
La Plaque Avec Logo US TEXAN.
La Pelle De Jardin
Le Couvercle De Poubelle.
Gourde Thermos.
La Laisse Pour Chien
Le Matelas De Sol, Dans Une Peau De Chamois Synthétique
1 Magazines Western Et 1 Magazine Biker Américain D'Avant Septembre 2001
Le Journal Avec Des Articles Du 12 Septembre 2001
Le Livre Tom 1 "WALKING DEAD"
La Fameuse Passoire, Avec Une Demis Boule A Thé.

La Réccup:

Styrodur, Plaque Fer Blanc, Tôle Boite De Sardine, Manche De Pinceau, Tube Baronnets Oreilles, PVC, Fil De Fer, Chaînette, Petit Mousqueton, Cordelette, Tissus, Cuir,
Le Pantalon Action MAN Avec Rajout D'Une Poche En Bas De La Jambe Droite, Papier Et Papier Photo, Plumes D'Oiseau Exotique,
Porte Clé Bouteille.

Colle A Bois, Néoprène, Cyano

Le Mannequin:

Beaucoup De Travail De Transformation; Milliputage Ecétéra...... Déja Expliqué Dans Le Sujet WIP Sur Une Autre FOFO
La HS, N'Est Pas Une De Mes Création Cette Fois Ci!! Juste Une Modif Peinture Visage, Et Apport De Cheveux Sur Le crâne.

La Patine Générale:
De L'Ussure Sur Les Vetements, Peinture Acrylique, Peinture Métallique Peinture Gouache, Et Feutre Pour Les Tatouages.

Voila, Je Pense N'Avoir Rien Oublié, Place Au Clichés Photos

A Si!! L'Action Ce Passe Après Le 11/ 09/ 2001

Au Détour D'Une Rue Ou La Vie Et La CONTAGION Règne Désormais; Les GRONDANTS, Les MORDANTS, Les RAMPANTS, Les RÔDEURS, Les AUTRES, Font Partie D'Un Nouveau MAL, Dont Personnes Ne Sais Comment Il Est Apparu. Mais Il Faut Le Combattre, Se Protéger De Cette Infection Qui Ce Propage De Plus En Plus, Il En Vient De Partout. Chaque Personnes Non Infecté, S'Armes Avec Les Moyens Du Bord, Et Vont Ensemble Lier Des Liens Et Former Des Clans, Pour Faire Barrière Aux ZOMBIES, Cette APOCALYPSE Du Destin!!

cheers  cheers  Et Voila Pour Vous Les COPAINS, Une Bonne Page De Lecture, J'Espère Qu'Elle Vous Plaira.

Vos Critiques, Vos Questions, Vos Remarques, Sont Les Bienvenue, Y Pas De PROB!!  Very Happy  Very Happy

A Très Bientôt Sur Le FOFO  Smile  Smile

bounce  bounce MASQUE De ZOMBIE  geek  geek

le zouave

Admin
BRAVO !!

etant fan de THE WALKING DEAD , je ne peux qu adoré !!!!!!!!!! cheers

cpt connerie

sympa j'aime bien aussi , même si je suis pas la série

JMH

Magnifique, Masque, réalisation de toute beauté cheers cheers cheers

5 superbe figurine le Sam 22 Juil - 8:27

arnaud

Bravo pour cette figurine ! Elle est superbe !! et suis fan de Walking Dead alors forcément ....

locat

Il y a tellement de détail a regarder sur cette figurine cheers on ne se lasse pas de la voir
Un grand bravo a toi Masque

le zouave

Admin
Et le comic dans la poche arriere du sac... j adore

FRANCKY08

Admin
une pièce rentrée dans la légende du 1/6 ! qui a l époque a fait le buzz étant accro a la série WD je n ai que aimer !
un gros travail est de recherche établi sur cette figurine
encore bravo mascarpone ! king king king

MASQUE DE CARNAVAL

Admin
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

FRANCKY08 a écrit:une pièce rentrée  dans la légende du 1/6   ! qui a l époque a fait le buzz  étant accro a la série WD  je n ai que aimer !
un gros travail est de recherche établi sur cette figurine    
encore bravo mascarpone ! king king king

MERCI FRANCKY MERCI Very Happy Wink
Comme Ca Mon GuGus Va Tenir Compagnie A Ta P'Tite BIKEUSE Hé Hé!! geek geek

MERCI A Vous Tous Les COPAINS, LOCAT, J M H, Mr ARNAUD, Et L'Ami LE ZOUAVE Very Happy Very Happy

bounce bounce MASQUE DE CARNAVAL bounce bounce

french1-6

Admin
Haaaaaa, le Chevalier d'un autre temps !!! Ça à fait sensation.
Sujet plus qu' Original, astucieux dans la conception des différents accessoires... les références "Séries" Ça m'avait scotché. bounce cheers
C'est toujours aussi agréable à revoir.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]