ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annonce globale pour création d'uniformes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arnaud

arnaud

Bonjour à tous !
Cela fait un bout de temps que je creuse l'idée de produire des uniformes de science fiction pour développer une ligne de produit français !
Je pense pouvoir produire des séries de 50 à 100 uniformes par produit en Afrique mais j'ai besoin de consolider la partie "recherche - développement" en France avec des créateurs passionnés !
L'idée est de créer un premier modèle "test" avec création d'un patron; à partir des idées que nous avons !

A partir de là il faudra décomposer la possibilité de mise en production et valider la produit . Cela sous entend d'avoir régulièrement des modèles de "test" dont certains ne dépasseront pas la conception (car trop dur à reproduire, trop cher ...) et cette partie se discute.

Quoiqu'il arrive il faudrait créer un groupe de créateurs - testeurs avec bien sur une structure derrière à inventer pour valoriser vos produits !

Si quelqu'un est intéressé merci de me contacter directement : arnaud_lec@yahoo.fr

Et quand je dit SF ... la porte est ouverte à vos suggestions !


Arnaud

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum