ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les templiers arrivent !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les templiers arrivent ! le Dim 6 Aoû - 6:47

arnaud

avatar
Voici un autre thème que j'adore !



2 Re: Les templiers arrivent ! le Dim 6 Aoû - 7:47

JMH


Moi aussi Arnaud, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps, j'ai fait un hospitalier a cheval...(avec l'aide de Masque pour l'arçon Very Happy )

La patine de la tunique est superbe et la HS bien trouvée, un très beau custom... cheers cheers

3 Re: Les templiers arrivent ! le Dim 6 Aoû - 8:17

Kryss

avatar
Vraiment splendide ! Un Custom de qualité avec une patine bien dosée, voilà qui aboutit à une figurine parfaitement maîtrisée. Bravo à toi Arnaud, c'est une réussite. cheers

4 Re: Les templiers arrivent ! le Dim 6 Aoû - 10:47

MASQUE DE CARNAVAL

avatar
Admin
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

JMH a écrit:Moi aussi Arnaud, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps, j'ai fait un hospitalier a cheval...(avec l'aide de Masque pour l'arçon Very Happy )

La patine de la tunique est superbe et la HS bien trouvée, un très beau custom... cheers cheers

MERCI L'AMI JEAN MARC Wink Wink

Bonjour A Tous Les COPAINS Basketball Basketball

Mr ARNAUD, COOL Ton TEMPLIER Wink
Juste Un P'Tit Détaille De Pas GRAND CHOSE !! Vraiment Pas GRAND CHOSE.
Tu Achète Chez Machin Gun Ou Autre, Une Paire De Mains Modelé GANTS, Et Tu Remplace Les P'Tites Mimines Que Tu As Peint Façon Cuir De Ton Personnage, Ca Lui Donnera Une Autre Touche (PLUS AUTHENTIQUE) !! Car La Ca Fait Pas Beau, Et Surtout Ca Ce Vois!!
Wink Wink

bounce bounce MASQUE Le BONNE ŒIL cyclops cyclops

5 Re: Les templiers arrivent ! le Dim 6 Aoû - 10:49

arnaud

avatar
Ah cool ! merci du conseil !!!
c'est cool un forum on apprend des pro , merci

Je regarde pour les gants

6 Re: Les templiers arrivent ! le Dim 6 Aoû - 10:50

MASQUE DE CARNAVAL

avatar
Admin
Hé Hé Wink Wink

7 un petit deuxième le Lun 7 Aoû - 6:57

arnaud

avatar

8 Re: Les templiers arrivent ! le Lun 7 Aoû - 7:46

MASQUE DE CARNAVAL

avatar
Admin
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonjour Mr ARNAUD Very Happy

Faut Nous En Dire Un Peu Plus Sur Tes FIGURINES ARNAUD Quand Tu Les Présentes; Sinon Ca Devient Monotone,
La Marque, Ta customisation, Si Ta Fais Un Socle Et Cetera....!!!!

Oui Je C'Est Je Suis Très Très CHIANT.

Bon, Donc Un Autre TEMPLIER.
Il A Juste Un P'Tit Problème!!
Le Casque N'Est Pas Assez Enfoncé, Et La Capeline, N'Est Ps Bien Disposé Sur Ces Épaules, Si Tu Remédie A Ca, Tu Aura Une FIGURINE Présentable Very Happy Very Happy.

Ca Peut Paraître FASTIDIEUX, Mais C'Est Important, Comme L'Autre TEMPLIER, Tu Lui Change Ces Mains Comme Noté Plus Haut, Et Il Devient Plus Réaliste  Very Happy  Very Happy

Aller, A Toi De Jouer ARNAUD Wink Wink

Je Compte Sur Toi ARNAUD  Basketball  Basketball  Very Happy  Very Happy

bounce  bounce MASQUE Le Lundi Matin Comme Tout Les Matins!! bounce bounce

9 Re: Les templiers arrivent ! le Lun 7 Aoû - 8:31

Pascal


Très sympa

10 Re: Les templiers arrivent ! le Lun 7 Aoû - 13:24

Kryss

avatar
Mêmes remarques que MASQUE qui a l'oeil sur chaque détail.
C'est peu de chose mais le résultat est toujours plus réaliste si tu veilles à modifier les gants par exemple. Sinon, deux Templiers, il y a de quoi faire un joli p'tit dio. Very Happy

11 Re: Les templiers arrivent ! le Lun 7 Aoû - 13:47

Pascal


Ça donne envie de ce lancer !!!!
En plus c'est des francs !!!!alors au travail!!!

12 Re: Les templiers arrivent ! le Mar 8 Aoû - 1:49

cpt connerie

avatar
superbe ton sergent , superbement beau !!! si je dis pas de bêtise hein !

13 restons sur les templiers le Mar 8 Aoû - 7:23

arnaud

avatar
templier réalisé à partir de "morceaux" de la marque ignite. La réalisation est assez rapide car on trouvait (et on trouve encore) de nombreux accessoires sur ebay


14 Re: Les templiers arrivent ! le Mar 8 Aoû - 7:39

MASQUE DE CARNAVAL

avatar
Admin
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

                            HALLE LUJAH

YO Mr ARNAUD cheers cheers

C'Est Des FIGURINES Qui Ont 20 Ans ?? Ca!!

Dernière Question, Mr ARNAUD; A Quel Moment Tu A Démarré Ta Collection ?? Very Happy Very Happy

Une FIG Comme Ca Avec Un Très Bon Custom Ca Fait Autre Chose Very Happy Very Happy

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

15 Re: Les templiers arrivent ! le Mar 8 Aoû - 7:53

arnaud

avatar
J'ai une collection depuis mes 14 / 15 ans .... et j'en ai 46 ...

16 Re: Les templiers arrivent ! le Mar 8 Aoû - 8:04

MASQUE DE CARNAVAL

avatar
Admin
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
NON DE DIEU !! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

17 Re: Les templiers arrivent ! le Mar 8 Aoû - 8:07

arnaud

avatar
ben oui ... j'suis pas prêt d'arrêter de poster des figurines ..
J'ose même pas dire combien j'en ai !!!

C'est grâce à ce forum que j'ai ouvert des cartons dans mon garage ... et j'ai beaucoup de cartons !!!

Je change mes vitrines de temps en temps d'ailleurs ...

18 Re: Les templiers arrivent ! le Mar 8 Aoû - 8:14

MASQUE DE CARNAVAL

avatar
Admin
Shocked Shocked PUTAINS DE MERDE!!Shocked Shocked

J'Ai JAMAIS ACHETÉ DE FIGURINE COMPLÈTE Avec Ca BOITE JAMAIS !!
TROP FORT CE Mr ARNAUD Very Happy Very Happy

Sad Sad MASQUE K JAMAIS ACHETÉ DE FIGURINE ET CA BOIBOITE !! Sad Sad

19 Re: Les templiers arrivent ! le Mer 9 Aoû - 8:04

arnaud

avatar
un petit dernier avec une figurine de la marque ACE. Je la trouve particulièrement bien réussie !
Je n'ai fait que la sortir de la boite mais pour des pro du custom il y a matière à la transformer en petit bijou



20 Re: Les templiers arrivent ! le Mer 9 Aoû - 8:35

LE PIAF

avatar
Belle figurine
Belle collection mais à mon goût il reste des détails à améliorer pour les présenter

Comme les potes : les mains à revoir et d'autres détails déjà cités.....
et aussi pour certains comme le dernier les fixations des fourreaux et l'attache du manteau ....

Autrement c'est chouette

cheers cheers cheers



21 Re: Les templiers arrivent ! le Mer 9 Aoû - 8:42

MASQUE DE CARNAVAL

avatar
Admin
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Basketball Basketball YOU PI Basketball Basketball Mr ARNAUD Very Happy Very Happy

A Ca C'Est Bien, Belle FIG De Collec!! Et Comme Tu Le Dis, Un Bon Custom, Ca Fait La Différence;
Bhen FRANCKY 08, Il A Fait La Différence, Avec Son DIO " GOD OF SOLDIERS " Very Happy Very Happy BRAVO A LUI Very Happy Very Happy

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

22 Re: Les templiers arrivent ! le Jeu 10 Aoû - 23:33

cpt connerie

avatar
génial

23 Re: Les templiers arrivent ! le Ven 11 Aoû - 13:09

arnaud

avatar
toujours un fond de figurines ignite ...


24 Re: Les templiers arrivent ! le Ven 11 Aoû - 21:03

arnaud

avatar
et le dernier de ma collection (pour l'instant)
La base de la figurine a été trouvé en Espagne et les (petites) transformations sont l'oeuvre d'un grand débutant


Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum