ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mort d'un chevalier (Azincourt - 25 octobre 1415)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kryss

Franck m'a dit ne pas avoir vu ce petit diorama. J'ai refait quelques photos ce soir.

Dernière édition par Kryss le Dim 30 Juil - 21:56, édité 1 fois

JMH

Ah oui c'est bien toi...oh je suis content... cheers cheers cheers

Attention les yeux, ça pique tellement c'est beau...allez apres la Jeanne...

cpt connerie

perso j'adore déjà

Kryss

Merci beaucoup jmh ! Je suis très content de te revoir, même si on ne s'était pas perdu de vue.

Kryss

le zouave

Admin
Superbe christian.

Du tres bon travail. Tout y est.

Bravo a toi.

Tu as fabriqué les fleches ? Car elle sont reussies.

cpt connerie

une tuerie , j'adore , je suis fan de c truc , c dingue bravo cheers

Kryss

Merci à vous les amis ! Oui j'ai fabriqué les flèches avec de vraies plumes, retaillées et peintes puis enfichées dans une pique de bois, du genre qu'on utilise pour les cocktails.
Je suis content que mon dio vous plaise car c'est la première fois que je fais un dio avec un seul personnage. D'habitude, c'est au moins deux !

le zouave

Admin
Mais qui dit 1 seul personnage dit toute ton attention sur lui.

Il vaut mieux parfois en faire qu 1 seul et qu il soit parfait plutot qu en mettre 7 et que ca ressemble a rien.

JMH

Ce dio pique les yeux, je l'ai déjà dit, mais ce que j'aime vraiment beaucoup c'est le regard du chevalier. Genre, " ok je vais mourir, mais ce n'est qu'un combat de plus, meme pas peur..."

Cela compense le côté tragique de sa mort, c'est vraiment un très beau dio, avec une ambiance terrible...

Kryss

Merci beaucoup jmh, tu as raison, finalement, d'employer ces termes car c'est bien cela que je voulais retranscrire, une ambiance terrible, celle qui précède de quelques instants la mort.
Elle fut donnée à tous les blessés français à Azincourt, sauf aux nobles dont on espérait alors une rançon en contrepartie de leur mise en liberté.

arnaud

et ben ! du très beau travail ! il y a visiblement un travail de dingue autour de cette figurine ...

Kryss

Oui, merci arnaud, comme tu le dis un travail de dingue mais pas très compliqué au regard de ce que j'ai fait par ailleurs puisque je n'ai rien fabriqué ici hormis deux ou trois bricoles et le décor boueux.

Pascal

Vraiment du beau travail
Très grand bravo

MASQUE DE CARNAVAL

Admin
cheers  cheers Hé Hé  cheers  cheers

Un CHEVALIER Du Nom De KRISS De CHAMP, Adoubé Par Le ROY De France CHARLES VI En Personne, Mènent Bataille En Première Ligne Suivi De Ces Troupes, Essuyant Une Volée De Flèche, Frappé A Trois Reprises Par Celles Ci, Mortellement Touché, Il Mis Genoux A Terre.
Il Pria DIEU De Lui Prêter Main Fortes Et D’Épargner Ces Compagnons De Guerre, Mais Aucun Secourt Arriva.
Le CHEVALIER KRISS De CHAMP, GRAND HOMME D'ARME, S’Écroula Dans La Boue Froide Piétiner Par Les Pas Des Chevaux Qui Tourbillonnais Au Tour De Lui Forment Un Rempart Comme Pour L'Empêcher De Se Relever.

cheers  cheers Mr KRISS De CHAMP

EXCELLENTE FIGURINE MOYENÂGEUSE Que Tu Nous Présente La, Très Bon Sujet, Et Très Très Bon TRAVAIL, Très Très Bon Custom, Position Du Personnage, Travail Sur La Patine De L'Acoutrement Et Des Accessoires, Et Très Bon Choix De La HS, C'Est PARFAIT, Et Excellent Décore Mr KRISS Very Happy Very Happy Wink Wink BRAVO BRAVO Mr KRISS

bounce bounce MASQUE D C bounce bounce

Kryss

Very Happy Very Happy Very Happy Merci Merci Merci Monseigneur MASQUE de Fer, grand conteur devant l'Eternel et troubadour à ses heures.
Ce texte choisi reflète bien la réalité puisque le Chevalier Kryss (ou Tristan a l'époque) périt de trois flèches dans le dos et d'un coup d'épée qui lui fut fatal.
On ne retrouva ses restes que bien des années plus tard dans un champ maintes et maintes fois labouré par l'homme et sa charrue. What a Face

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]