ONESIXTHELITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WIP TANK SHERMAN DANS LE BOCAGE NORMAND FACON MASQUE.

+4
cpt connerie
le zouave
JMH
MASQUE DE CARNAVAL
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

cpt connerie

cpt connerie

je me doute que c pas ta question , les 1 er a sortir c'était les gi joe dans les années 60 même un peu avant il me semble , si je me trompe pas , en suite tu as eu les mans anglaise puis , les action man fr , que cela soit des jouets oui c vrai , mais la les mettre a la poubelle là cela me choc franchement , le début de presque tout les personnage 1/6 par la suite , c'est eux qui ont ouvert la porte ! a ce que nous avons de nos jours ouinnnnn , là je pleur , pour une personne comme moi qui collectionne le vintage la cela me fait mal ! tu me diras c ainsi c la vie mais bon ! je respect chaque jouet , je me dis qu'un enfant a eu des aventures tellement superbe avec c jouets là que , je peux pas les mettre a la poubelle pour moi c impossible sacrilège ce que tu as fait vilain pas beau et pas gentil mdrrrrrrr

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum