ONESIXTHELITE

forum de passionnés du onesixth regroupant des amis partageants savoir faire et pièce unique en custom et full scratch.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essai Post Apocalypse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Essai Post Apocalypse le Jeu 27 Juil - 17:54

JMH

Vous connaissez l'histoire, vous travaillez sur une figurine, (le viking), vous fouillez partout dans les boites à rabiots et là, vous trouvez des tas de trucs dont vous n'avez nullement besoin sur l'instant, mais qui vous donnent des idées...

Du coup est née une figurine, fait de bric et de broc, même la figurine est en plusieurs morceaux... Laughing  Laughing

Mais j'aime beaucoup le sujet "post apocalypse", j'ai donc voulu tenter le coup :

Quelques détails :

J'ai utilisé l'astuce du capitaine, le flocage pour faire les cheveux de la poupée, et bien cela marche vraiment bien, merci Capitaine  Wink

Voila, sans prétention, mais je me suis bien amusé...

Amicalement,

2 Re: Essai Post Apocalypse le Jeu 27 Juil - 19:34

Pascal

J'aime le post apocalypse
Surtout les ptits détails

3 Re: Essai Post Apocalypse le Jeu 27 Juil - 19:53

cpt connerie

elle a de la gueule je trouve , protection de genoux sur le épaule bien trouvé , lampe TL , le petit truc que j'adore c tout les petits trucs que arrive de droit et de gauche félicitation moi , j'adore le principe
hihihih wazaaaaa

4 Re: Essai Post Apocalypse le Jeu 27 Juil - 22:51

MASQUE DE CARNAVAL

Admin
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Bonsoir A Tous Les AMIS Les COPAINS, J' L’Annonce Directe, Je Vais Ecrire Des GROS MOTS !!

Ho PUtaiNS hO puTAIns Oh pUTainS HHHHOOOOOOOOO PUTAINS !!

Je BANDE Je BANDE Je BANDE, Ou Plus Exactement C'est Mon Chasseur De ZOMBIE Qui A La TRIQUE!! Il A Fait Dernièrement Connaissance Une PéPé Sur Une Bécane, Et La Il Va Faire Connaissance Avec Une Ancienne Joueuse De FootBall Américain Au Museau De Gorette!! C'Est Bon Ca tongue tongue

Bref; Pour Dire Que L'Ami J M H, Tu M’ÉPATES, Et Surtout Tu As Un IMAGINAIRE EXCEPTIONNEL, Et D'Une RAPIDITÉ, C'Est GÉNIAL BRAVO Et Continue A ENVOYER LE BOUZIN Comme Tu Le Fait cheers cheers Very Happy Very Happy

bounce bounce MASQUE QUI BANDE bounce bounce

5 Re: Essai Post Apocalypse le Jeu 27 Juil - 23:05

le zouave

Admin
Et le mec intitule son travail "essai" dans le titre...

No mais oh !!! L essai est plus que transformé jean marc !!!

Putain ca dechire total ta nana post apo !!

J adore j adhere j en veux encore !

Putain tu nous avais caché ca vilain !

Une tuerie. Du tres grand JMH.

Un grand bravo. C est plusque reussi.

Z adoreuuuuuu !!

6 Re: Essai Post Apocalypse le Ven 28 Juil - 0:43

FRANCKY08

Admin
bon est bien je vois que le virus est en place !! très franchement tu t est bien démerder pour une premiere est
je te félicite tu est dans le bon , de la recupe est du mélange uniforme toutes époques est toutes nationalité
je suis actuellement a fond dedans est devrais vous sortir une petite bombe d ici a 2 mois
encore un grand bravo pour ton travail

7 Re: Essai Post Apocalypse le Ven 28 Juil - 8:43

JMH

Un grand merci les amis, c'est une première, je suis ravi de voir que cela vous plait... Laughing Laughing

Masque, on pourrait faire des mini toys "post apocalypse" Laughing Laughing

Tu as raison, Francky, le virus est bien là, maintenant il faudrait que j'arrive à en sortir une avec la même ambiance, mais beaucoup plus épurée...

Si vous regardez sur le net, il y a quelqu'un qui s'appellerait U4M9 Brigade, qui réalise des figurines que je trouve splendides... cheers

En tout cas, encore merci à tous... cheers cheers cheers

8 Re: Essai Post Apocalypse le Ven 28 Juil - 12:09

french1-6

Admin
Un essai ???????? Bah vachement bien "l'essai" !!!
C'est plein d'éléments qui donnent vie à ta figurine, j'aime bien ces petits détails.
Tu l'as bien travaillé, t'as poussé la patine un level de plus. c'est du beau boulot  bounce  cheers

En revanche, faudra m'expliquer pourquoi à chaque fois que je vois une figurine Post-Apo c'est toujours une nana  scratch  Very Happy  ? (Hormis masquounet...)

P'tin vous vous éclatez tous dans ce domaine, à un moment donné il va falloir que je bricole un truc autour de ce thème.

9 Re: Essai Post Apocalypse le Ven 28 Juil - 13:17

JMH

Merci French cheers

Je ne peux que t'endourager a t'y mettre, c'est vraiment sympa... Very Happy

Concernant ta remarque sur l'utilisation essentiellement de nanas, pour ma part, c'est quand même le sujet où tu peux vraiment en utiliser, ét les dernières productions ( phicen, kumik) te donnent du choix...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]